Elle était allongée sur le dos, les yeux fermés, le corps parfaitement détendu. La journée qui venait de s’écouler avait été éprouvante, rythmée par des réunions interminables avec les pontes du groupe et de dossiers à boucler en urgence… Elle méritait donc, sans aucun doute, ce petit moment de détente bien mérité !
Soudain, une sensation désagréable l’envahit. Quelque chose venait de la transpercer : un objet fin et tranchant avait traversé la peau et la chair de son flanc gauche. Avant qu’elle ne puisse réagir, une nouvelle douleur la frappa, au niveau du pied d’abord, puis dans le talon. Elle voulait bouger, mais quelque chose l’en empêchait. Les piqûres se multiplièrent, touchant ses jambes, son ventre et même son visage. Allongée là, elle assistait impuissante à son agression.
L’homme qui la surplombait, visiblement satisfait de son œuvre, laissa là le corps percé de toutes parts et quitta la pièce sans prononcer le moindre mot. Et dix minutes plus tard, il revint en silence pour retirer méthodiquement chacune des petites pointes, maculées de sang.
Son agresseur, visiblement satisfait du résultat, laissa là le corps percé de toutes parts et quitta la pièce sans prononcer le moindre mot. Dix minutes plus tard, il revint en silence pour retirer méthodiquement chacune des petites pointes. Et lorsqu’il eut terminé, il se redressa et fixa la jeune femme.
« C’est tout bon pour aujourd’hui, madame ! lança-t-il à voix haute. Vous pouvez vous rhabiller. Pour votre prochaine séance d’acupuncture, je vous laisse prendre rendez-vous à l’accueil ! »