menu Menu
Poignardée
Histoire - Blitz Story
Par Onyrism Posté dans Blitz Stories 0 Commentaire Temps de lecture : ~2 min
Caprice de Dame Nature Précédent Confusion florale Suivant

Je ne vous apprends rien : les mots ont un sens. Mais, selon comment ils sont employés, il est possible de duper le lecteur ! 

Vous vous pensez capable de lire entre les lignes ? Alors je vous laisse avec cette nouvelle Blitz Story, et cette expression de Marcel Pagnol, qui soit dit en passant, illustre très bien mon exemple :

« Si l’on jugeait les choses sur leurs apparences, personne n’aurait jamais voulu manger un oursin. »

Bonne lecture ! 😉

Elle était allongée sur le dos, les yeux fermés, le corps parfaitement détendu. La journée qui venait de s’écouler avait été éprouvante, rythmée par des réunions interminables avec les pontes du groupe et de dossiers à boucler en urgence… Elle méritait donc, sans aucun doute, ce petit moment de détente bien mérité !

Soudain, une sensation désagréable l’envahit. Quelque chose venait de la transpercer : un objet fin et tranchant avait traversé la peau et la chair de son flanc gauche. Avant qu’elle ne puisse réagir, une nouvelle douleur la frappa, au niveau du pied d’abord, puis dans le talon. Elle voulait bouger, mais quelque chose l’en empêchait. Les piqûres se multiplièrent, touchant ses jambes, son ventre et même son visage. Allongée là, elle assistait impuissante à son agression.

L’homme qui la surplombait, visiblement satisfait de son œuvre, laissa là le corps percé de toutes parts et quitta la pièce sans prononcer le moindre mot. Et dix minutes plus tard, il revint en silence pour retirer méthodiquement chacune des petites pointes, maculées de sang.  

Son agresseur, visiblement satisfait du résultat, laissa là le corps percé de toutes parts et quitta la pièce sans prononcer le moindre mot. Dix minutes plus tard, il revint en silence pour retirer méthodiquement chacune des petites pointes. Et lorsqu’il eut terminé, il se redressa et fixa la jeune femme.

« C’est tout bon pour aujourd’hui, madame ! lança-t-il à voix haute. Vous pouvez vous rhabiller. Pour votre prochaine séance d’acupuncture, je vous laisse prendre rendez-vous à l’accueil ! »

Alors ? Êtes-vous tombé·e dans mon piège, ou bien avez-vous deviné la fin de l’histoire ? 😊

Si vous aimé cette histoire, n’hésitez pas à me laisser un commentaire, ou bien à la partager !

Sur ce, je vous dis à bientôt pour une nouvelle histoire ! Chalut ! 😉

Facebook
X
Pinterest


Précédent Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annuler Laisser un commentaire

keyboard_arrow_up