La peur. Ce sentiment universel qui nous noue les entrailles, qui nous glace le sang et nous fait douter de tout. Nous avons tous, à un moment donné de notre vie, ressenti cette émotion viscérale, face à l’inconnu, face au danger, face à ce qui nous dépasse. Mais avez-vous déjà pensé à la peur du point de vue de ceux qui, dans nos esprits, semblent invincibles ?
Voici une microfiction qui, je pense, devrait répondre à cette question. Bonne lecture ! 😉
« Dites : j’peux vous poser une question ? Votre faux, là… elle vous sert à quoi ? À part faucher les âmes des gens ? »
La grande silhouette encapuchonnée qui me servait de guide à travers le monde souterrain s’arrêta alors brusquement. En me penchant vers elle, je remarquai qu’elle fixait le couloir devant nous avec une certaine appréhension. Soudain, tout son corps se mit à trembler. Un frisson glacé me parcourut l’échine, et en suivant la direction de son regard, je compris aussitôt pourquoi…
Car au fond de ce long tunnel plongé dans les ténèbres, au cœur de cette obscurité oppressante, deux pupilles brillantes luisaient, nous lorgnant avec avidité…
« À me protéger… murmura nerveusement la Mort. »
Merci beaucoup pour votre lecture ! J’espère que cette « Blitz Story » vous a plu ! Si c’est le cas, n’hésitez pas à la partager et à me laisser un commentaire !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKNonPolitique de confidentialité